Notre facebook


Notre facebook
Bonjour à tous,
A lire et a partager un maximum , merci d'avance , Christian .
C’est Estelle ANDRE TRENSON, webmaster du Club du Val de Verne qui prend provisoirement le clavier à la place de mon ami Christian REMY, pendant qu’il est dans les Fagnes.
Je ( Christian )suis de retour ,no stress ... c'est Estelle maintenant qui sillone son beau pays dans son Frankia , et pendant ses vacances , à mon tour de rendre la pareille ... Big Broter is back in tow et nos sites sont sous bonne gérance ! 
Oui, il est fort sur son site internet du club, mais Facebook lui échappe un peu. ( --> non , Estelle il m'échappe beaucoup beaucoup beaucoup , !

Pour la petite histoire, les pages de votre club, créées précédemment ont été faites via son adresse mail personnelle, ce n’est pas grave en soi, mais s’il venait à être absent ou autre, peu de personnes auraient pu prendre le relais. ( La continuité du travail accompli est essentielle pour nous ! )
Il était plus judicieux de créer une page « club » avec une adresse mail générique.
Le hic, comme c’était d’anciennes pages, il faut passer par des suppressions de comptes.
Comme je le pensais, ce n’est pas 2 pages que Facebook est en train de supprimer mais 3, puisque le compte de Christian était lié aux 2 pages, depuis lundi, je ne le vois plus en ligne, ni sur Messenger. Ils parlent de 30 jours de délai.

Voici donc la nouvelle page Facebook de votre Club Les Roses Noires.
Quand Christian aura de nouveau un compte personnel Facebook, il deviendra administrateur de cette page, alimentera des photos, des informations, des rendez-vous, mettra de nouveau l’album de Paris-Tubize 2019…

Je publie ce petit mot, parce que je ne voulais que vous vous inquiétiez de ne plus voir vos pages des Roses Noires habituelles, la maison n’a pas sauté, c’est de l’humour lillois, elle change juste d’adresse.
--> Trop forte mon amie Liloise , oui ... trop forte ! 

Mon Ami m’a demandé de prendre en charge cette partie, il n’y a pas d’étiquette de Val de Verne ou de Roses Noires entre nous, il y a juste une grande Amitié, des prêts de claviers et souris pour que nos clubs soient toujours dans l’ère du numérique.
J'espère que vous l'aurez aussi compris comme ça.

Merci , merci , merci et encore Merci mon Amie , avec un grand A 


Amitiés.
Estelle

Le facebook des Roses Noires, c'est par ici -->  https://www.facebook.com/lesrosesnoirestubize
Estelle , si tu commence à utiliser les même formules que moi , tu finiras mal , ou mieux , Belge ! 

https://www.lesrosesnoires.com/
https://www.facebook.com/lesrosesnoirestubize
Nouvelle adresse mail liée au compte Facebook : lesrosesnoires007@gmail.com